kalypso-II La malédiction du dieu-loup •• 16 ••

•• 16 ••

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Lynlyn412

-

Il y a 5 ans

Ça commence à devenir intéressant ;) Cette histoire est vraiment addictive ! Tu l'as déjà toute réécrite ou tu la travailles au fur et à mesure que tu postes ?

Charlyne

-

Il y a 5 ans

J'avais lu la toute première version sur Wattpad et j'étais déjà fan, mais celle-là est de loin la meilleure ; il y a plus de suspens et de mystère, et pleins d'autres choses qui n'étaient pas dans la version précédente...J'adore. Hâte de connaitre la suite. ;)

kalypso-II

-

Il y a 5 ans

merci beaucoup, ça me touche énormément ♥

Boroderine

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup l'histoire et votre écriture ! Hâte de pouvoir lire la suite ! Je veux bien être taguée pour les chapitres suivants !

kalypso-II

-

Il y a 5 ans

coucou ! han je suis ravie que cette histoire te plaise également !! non les suites ne sont pas encore sorties, mais elles sont en cours :)

chacha2780

-

Il y a 5 ans

Coucou, depuis sang à Crocs la première histoire que j'ai lu de toi, je suis amoureuse de ta plume, c'est un plaisir de te retrouver sur une nouvelle histoire qui est aussi magnifique que les autres, prenante avec un soupçon de mystères comme j'aime. Je me réjouis de découvrir la suite et espère avoir bientôt la suite prochainement de tes autres oeuvres Zel et sang à Crocs à moins que se ne soit déjà sorti et que je ne sois pas au courant...

kalypso-II

-

Il y a 5 ans

merci ♥

LenaHodkins

-

Il y a 5 ans

Encore un excellent chapitre ♡

kalypso-II

-

Il y a 5 ans

oui fyctia n'aime pas les smiley haha ! merci pour cet adorable commentaire :)

sari

-

Il y a 5 ans

Bon bah apparemment les smileys sont invisibles ici! Très belle surprise! Je suis curieuse de savoir qui est ‘ l’exécuteur’ mais aussi qui alix est réellement !!!