_Oriane_ La Malédiction de la Sorcière - Tome 1 : L'enfant aux esprits Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

Premier chapitre plutôt surprenant de tous ceux que j'ai lu auparavant. Alors, de temps en temps il manque des petites descriptions par-ci et par-là MAIS rien de bien grave je te rassure. Les tirés ne sont pas les bons, mais encore une fois cela ce modifie bien évidemment. Les bons tirés sont cela : — Je poursuite !

_Oriane_

-

Il y a 2 ans

Whaou, merci beaucoup pour ton retour qui me touche droit au cœur. Pour les tiret, je n'arrive pas à produire les bon sur mon ordinateur, alors j'ai fini par abandonner 😅.

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

QUOI ?????????

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

Accepte pas, cela se trouve c'est un démon !

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

Une ombre ? très intéressant tout ça

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

La lune est la meilleur source de lumière le soir, cela apaise :)

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

BONSOIR !! je commence à lire ton manuscrit qui était dans ma PAL depuis peu, en espérant ne pas trop t'embêter avec mes annotations et qu'ils te servirons au besoin ! je débute de ce pas !^^

fandecassandrasexyananas

-

Il y a 2 ans

Un prologue des plus captivants ! Qu’a-t’il bien pu arriver à la jeune Alexa ?Je me tâte de le découvrir… Bises, Jacquie.

MarionH

-

Il y a 2 ans

Une toute petite remarque en début de chapitre, tu mets je cours et juste après empêchent mes membres de bouger.. ca ne va pas ensemble je trouve. Par contre, l ambiance de ce prologue est haletante, je ne pensais pas voir notre heroine morte. Ca donne envie de voir la suite.

ouizeouize

-

Il y a 2 ans

Je trouve que ce prologue est extrêmement prometteur pour la suite de l'histoire.