Non, sérieux, tu t'es arrêté là ? Merde, petit lama, t'as pas fini de m'avoir sur ton dos sur le Discord pour obtenir la suite...
Mary Lev
-
Il y a 10 mois
Je me demande comment Hussein va prendre tout ça maintenant …
LuizEsc
-
Il y a 10 mois
Le pauvre...
Hell-vixen
-
Il y a 10 mois
Ils semblent avoir définitivement lié leur destin. Je me demande ce qui va découler ensuite de tout cela.et Hussein dans l'histoire, il va sans doute mal prendre la chose. Bon perso je n'aime pas Hussein, je ne lui fait pas confiance.
LuizEsc
-
Il y a 10 mois
C'est clair qu'Hussein aurait des raisons de mal le prendre...
Marion_B
-
Il y a 10 mois
Ils sont complètement dépassés...je sais pas si c'est un mal ou un bien....
LuizEsc
-
Il y a 10 mois
Bien ou mal, je sais pas mais c'est bordel incoming ^^"
Marion_B
-
Il y a 10 mois
J'ai l'impression oui....habituellement en romance j'attends avec impatience la rencontre des corps...la ça laisse une drôle de sensation. C'est bien parce que c'est inhabituel et c'est étrange à la fois. Très bien écrit en tout cas. Mais moi j'aime bien hussein je le trouve lumineux et farouck m'énerve un peu...je me demande aussi si l'aria amène une sorte d'attachement comme les endorphines. Bref.. j'attends la la suite! Commentaire brouillon c'est le matin vais prendre un Café!!
10 commentaires
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Mary Lev
-
Il y a 10 mois
LuizEsc
-
Il y a 10 mois
Hell-vixen
-
Il y a 10 mois
LuizEsc
-
Il y a 10 mois
Marion_B
-
Il y a 10 mois
LuizEsc
-
Il y a 10 mois
Marion_B
-
Il y a 10 mois
Elenwe
-
Il y a 10 mois