Top, top, top cette scène d'action ! Bien menée dans la description des mouvements et des déplacements ou pouvoirs des personnages. J'ai beaucoup aimé aussi la description des créatures avec un lexique varié et précis, on avait l'aspect visuel ainsi que la touche sonore (et brrrr, des monstres de fantasy bien dégueus comme on les aime^^). Ca m'a amené à me poser des questions sur ces monstres : on sait qu'ils viennent de cet autre monde, mais que font-ils ici ? Ont-ils un objectif/une volonté propre ? Sont-ils contrôlés par qqch ou qqun qui serait aussi à l'origine de leur création ?? (faut pas répondre à ses questions, hein, XD je vais lire la suite pour découvrir)
Oritis74
-
Il y a un an
Excellent chapitre, très immersif! L'action est bien menée et les descriptions la rendent visuelle.
J'ai lu que tu avais dû faire des coupes pour Fyctia, c'est peut-être ce qui lui donne cette "urgence" qui colle bien avec le vécu des personnages.
Tiphaine Levillain
-
Il y a un an
Farouuuuuuuuuk :D :D :D :D
LuizEsc
-
Il y a un an
Bordel mais littéralement personne n'a hésité 🤣
Fanfan Dekdes
-
Il y a un an
Brrr, de belles bestioles que tu nous présentes là. Je suis heureuse de cette scène d’action !
LuizEsc
-
Il y a un an
Que j'ai dû salement charcuter pour tenir dans les 7000 signes 🙈 J'espère que ça s'est pas trop senti...
Mary Lev
-
Il y a un an
Farouk est ce que c’est toi ???? 😂
LuizEsc
-
Il y a un an
C'est impossible de faire du suspens, je suis tellement obvious 😂
Marie Andree
-
Il y a un an
Bon j'espère que je ne vais pas rêver de ces bébêtes là. ;-)
32 commentaires
clecle
-
Il y a un an
Oritis74
-
Il y a un an
Tiphaine Levillain
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Fanfan Dekdes
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an