Me revoilou après une longue interruption, et pourtant je n'ai pas eu de difficultés à raccrocher les wagons pour le moment. C'est toujours aussi fluide dans l'écriture et agréable à lire. Le mélange entre les passages au discours indirect et direct permettent de ne pas tomber dans le "résumé" dans le sens où un survol de ces trois mois aurait pu manquer de matière pour bien se rendre compte de l'évolution de leur relation, mais ce n'est pas le cas, car on est invité à suivre cette petite soirée entre amis qui fait écho aux réflexions précédentes de Nafi sur sa relation. Hussein a ce petit côté agaçant de celui qui ne s'engage pas trop, prend la situation à la légère (il arrive à la bourre, c'est un peu le pompon). Nafi = Naif mais touchant pour cela. Je comprends qu'il marche sur la pointe des pieds en en discutant avec Hasna. Reconnaître qu'il est "avec" Hussein reviendrait pour lui à se mettre en danger en quelque sorte, car son amant n'a pas vraiment démontré qu'il était prêt à s'engager. Donc curieuse de voir si leur discussion va débloquer les choses ou au contraire envenimer leur relation.
Elenwe
-
Il y a un an
Toujours un régal !
Mon seul problème, c'est que j'ai une mémoire de bulot cuit et que je mets toujours énormément de temps à resituer les persos (mais ça, c'est pas ta faute, c'est juste la frustration du système de la plateforme).
Franchement, ta plume est tellement fluide que ça glisse seul, en plus j'adore tes choix de mots.
Bref, je suis fan ^^
Fanfan Dekdes
-
Il y a un an
Joli chapitre où on sent que Hussein prend de lus en plus de place dans la vie de ton héros ;)
LuizEsc
-
Il y a un an
L'amour qui phagocyte tout le reste x)
Tiphaine Levillain
-
Il y a un an
Alalalaaaaaa mais quoi comment qu'est-ce ? Le prochain chapitre n'est pas débloqué ? ><
LuizEsc
-
Il y a un an
Coucou (désolé je réponds tard, j'ai pas eu le temps de venir sur Fyctia ce week-end, mais je passe chez toi demain sans faute !) Merci d'avoir lu (plus que tu ne devais xD) et donné ton retour pour la structure. Je vais réfléchir à tout cela ;)
A bientôt !
21 commentaires
clecle
-
Il y a un an
Elenwe
-
Il y a un an
Fanfan Dekdes
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Tiphaine Levillain
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an