Ils sont dans une très mauvaise posture. Hé me demande comment ils vont s'en sortir.
clecle
-
Il y a un an
Ah moi qui adore les films d'horreur, je suis servie ! Je visualisais très bien la scène dans le hall d'accueil, le carnage total et puis bon final de chapitre, c'est addictif !
LuizEsc
-
Il y a un an
Tant mieux ! Merci !
Tiphaine Levillain
-
Il y a un an
Toujours pas grand chose à dire, la tension est très bien gérée, on a déjà très peur pour les personnages, j'ai plus envie de vite lire la suite que de laisser un commentaire !
Ce n'est pas évident de décrire des créatures comme les mas, et pourtant tu y arrives très bien !
Paige
-
Il y a un an
En général, j'aime mettre des annotations au fil de la lecture. Mais j'étais tellement subjuguée dans l'action, que je n'y ai juste pas pensé. La tension est haletante, ton écriture fluide et j'aime beaucoup le protagoniste qui est un brin nonchalant face à une situation impossible.
LuizEsc
-
Il y a un an
T'en as quand même laissé pas mal ! Merci pour les retours ❤️
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
J'adore 🤩
LuizEsc
-
Il y a un an
Cool, merci ^^
Carazachiel
-
Il y a un an
La vache, cette tension dans ce chapitre, c'était haletant ! J'entendais presque les Mas monter mon escalier, j'en avais des frissons brrr. Vraiment, tu es pour le moment une de mes plus belles découvertes du concours !
42 commentaires
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Tiphaine Levillain
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Carazachiel
-
Il y a un an