Loveatfirstsight La maison derrière les branches. Chapitre 1.

Chapitre 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

6

4

4 commentaires

Nast

-

Il y a 8 ans

Même chose pour moi, les fautes sont parfois rigolotes : "Cecilia s'était empressé d'ouvrir l'enfant." hihi! On sent déjà très bien que c'est un genre de cadeau empoisonné. Beaucoup de descriptions très "fiche de médecin". À travailler, mais l'histoire a du potentiel surtout si la personnalité des personnages se développe.

Leinsh

-

Il y a 8 ans

Le commencement est sympa. On attend de voir ce qui va se passer mais il y a un truc qui me dérange ce sont les fautes >.<. Il faudrait que tu te relises et que tu corriges les fautes pour faciliter la lecture, sinon ça risque de couper le lecteur dans son élan. Par exemple : " en oubliant pas l'étoile" : négation " Repondit-ils ": pluriel "on les ouvres" "des Chants de Noël" : pas de majuscule etc... Bonne continuation :)

Nina ah

-

Il y a 8 ans

"l'ancienne maison de ta grand mère" j'aurai pas accepte les clefs en tout cas...la suite donne envie, le commencement de l'histoire est plutôt bien.

Nina ah

-

Il y a 8 ans

"l'ancienne maison de ta grand mère" j'aurai pas accepte les clefs en tout cas...la suite donne envie, le commencement de l'histoire est plutôt.