Michbonj La maison d'Aurore Un coin du voile se lève

Un coin du voile se lève

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Canidia

-

Il y a 4 ans

Un chapitre très bien écrit. On voyage à travers tes mots

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Moi je te suis, très fidèle à ta storie.

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Honte à moi je n'étais pas encore passé ! :O

VirginieG

-

Il y a 4 ans

Malheur des historiens: nous, sans traces écrites, on ne peut rien faire :) Merci pour cette histoire que j'aime infiniment.

HélènaDrannosiphie

-

Il y a 4 ans

Un magnifique symbole, cette chouette.

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Marie eve Tries En 1991. C’est traduit par un ami Guy Trévoux dont je parle dans le chapitre d’avant, il assiste à la fête.

Marie-Eve Tries

-

Il y a 4 ans

Voilà je me suis mise à jour dans ta story et je suis retournée dans mes notes. C’était mentionné mais avec les années on en oublie des trucs. J’ai surtout travaillé sur les offrandes féminines et le gros de mon boulot était sur l’heraion de Samos et l’artemision de Vravron. En me replongeant là dedans je me dis purée j’aurais dû faire des articles! Merci à toi

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Un pacte d'immortalité ? 🙄 Je continue à être impressionnée par tes connaissances et tes références littéraires. Tu as une âme de conteur, une plume un peu magique qui ensorcelle le lecteur. Bravo 👍😉😃

Michbonj

-

Il y a 4 ans

J’étais, je suis quand pas malade, conteur. J’étais comédien avant de sombrer, mon dernier employeur en 2000, c’était la comédie française, Le Révizor de Gogol, mis en scène par Jean-Louis Benoît avec Denis Podalydès.

Marie-Eve Tries

-

Il y a 4 ans

Ta déesse serait amie avec Dana ;)