J’ai ressenti Sully de l’intérieur, avec ses contradictions, sa culpabilité et ce combat constant pour rester à distance, et ça m’a touchée. Ses pensées sont simples mais lourdes de sens, on sent qu’il souffre sans jamais le dire clairement, et c’est très humain. La relation avec Lizzie apporte une vraie bouffée d’air, tendre et naturelle, qui équilibre parfaitement la tension avec Suzy. Ce passage m’a fait mal au cœur dans le bon sens, parce qu’on sent que tout peut basculer à tout moment.
Sofia77
-
Il y a 5 jours
merci ☺️
Elisa Antoine
-
Il y a 13 jours
On sent bien que Sullivan culpabilise d'avoir proposer cette colocation à Suzy, même s'il en avait envie aussi et que cette ambiguïté le dévore de l'intérieur. La relation qu'il développe avec Lizzie est belle. Le poids du secret de la petite lui pèse quand même, on sent que ça commence à être dur pour elle de ne pas le révéler. Elle a d'ailleurs failli... Juste une ou deux petites choses pour améliorer la cohérence ici : Sully semble partir courir sur un coup de tête à l'arrivée des filles pour se vider la tête, mais il était déjà en tenue ? Et aussi, quand la petite parle de Kpop, il dit ne pas connaître mais propose quand même un rituel kpop + chips les vendredi, c'est donc qu'il sait quand même que c'est une série, non ?
Sofia77
-
Il y a 13 jours
Merci Elise pour tes commentaires. Effectivement je vais rajouter un passage où il se change et pour kpop ce n’est pas une série mais un film d’animation. Mes filles ont du le regarder au moins 10 fois dernièrement 🤣
Elisa Antoine
-
Il y a 12 jours
Je t'avoue que je suis nulle en Kpop moi !!! Je connais de nom, bien sûr, mais hormis ça... Donc le rituel ce sera de regarder chaque fois le même film ??? Peut être le dire quand même quelque part pour les novices comme moi 😂
India Emp
-
Il y a 18 jours
J’ai beaucoup aimé ce chapitre du point de vue de Sully. On sent vraiment son combat intérieur, sa culpabilité, et ça le rend très humain. Sa relation avec Lizzie est touchante et apporte une vraie bouffée d’air au milieu de tout ça, on comprend pourquoi il s’y accroche autant. Ça donne un personnage fragile, mais profondément attachant. Et encore une fois, j'ai hâte de découvrir l'évolution de sa relation avec Suzy !
Ange Marine
-
Il y a un mois
T’es mon soda pop!
C’est ça ??
Mes enfants regardent aussi, j’en avais assez des chansons, elles me tournaient dans la tête 😂
J’aime bien la relation de Sullivan avec la petite. J’ai l’impression qu’elle va faciliter le rapprochement entre les deux amoureux, servir d’entremetteuse…
Sofia77
-
Il y a un mois
Oui c’est exactement ça !!
Mathilde_Julie
-
Il y a un mois
Tu arrives à bien maintenir l’intrigue autour de Suzy et de Lizzie. J’ai toujours beaucoup de doute concernant le père potentiel de Lizzie.. j’aurai tendance à dire que c’est Sully mais bon ça semble un peu trop simple.. peut être que c’est combiné à un autre secret ? 🤔 en tout cas j’adore la relation entre Lizzie et Sully 🥰
JustineSt
-
Il y a 2 mois
Elle a pas huit ans … elle en a plus, probablement dix ans et c’est probablement la fille de Sully … laissez moi dans mon espoir.
17 commentaires
books._cla
-
Il y a 5 jours
Sofia77
-
Il y a 5 jours
Elisa Antoine
-
Il y a 13 jours
Sofia77
-
Il y a 13 jours
Elisa Antoine
-
Il y a 12 jours
India Emp
-
Il y a 18 jours
Ange Marine
-
Il y a un mois
Sofia77
-
Il y a un mois
Mathilde_Julie
-
Il y a un mois
JustineSt
-
Il y a 2 mois