Cyndoriae La Magie du Savoir Balbutiements ou presque

Balbutiements ou presque

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 4 ans

Coup de pouce déblocage

Cyndoriae

-

Il y a 4 ans

merci beaucoup

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Slt ! Petite aide au déblocage 😉

Cyndoriae

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup

Myriam Alexya

-

Il y a 4 ans

Et à deux ans, elle fera des réflexions du style : il faut que j'aille me coucher sinon demain je vais être fatiguée et je vais être trop lente. 😅 C'est mignon ! Même si je trouve un peu bizarre qu'elle se demande qui sont les deux personnes qui s'occupent d'elle au quotidien -ou presque, pour l'un- mais pas dans le sens de la réponse donnée. C'est autre chose que la petite attend comme réponse, à mon avis. Je note aussi qu'Agathe ne se considère pas comme sa maman.

Cyndoriae

-

Il y a 4 ans

Cependant ne vous y trompez pas, cela ne signifie en rien qu'Agathe n'aime pas Mélodine, bien au contraire. Elle Sait juste quelle est sa place et l'importance que cela aura par la suite.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Petite avance pour le suivant +3.

Cyndoriae

-

Il y a 4 ans

Super merci beaucoup, c'est adorable de votre part, j'espère quand même que vous appréciez un peu l'histoire qui se construit pas à pas.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Coucou, Navré, je n'ai pas encore lu ton récit. Comme d'autres, je suis juste passé sur toutes les histoires pour donner un coup de pouce pour les chapitres bloqués :). Je te mets dans ma liste, je repasserai.