Hello, je suis sur le concours NR (avec une histoire qui est tout sauf de la NR comme d’hab !). Je n’avais pas vu que tu avais participé à Romantasy. Je passe te lire dès que je peux
Un très beau passage... La fin a un côté abrupte qui fait son effet, même si je me demande si jouer sur la nostalgie de cette famille ne pourrait pas être intéressant pour la suite. Ici on apprend tout d'un coup et on à l'impression que tu veux passer à autre chose et jamais y revenir. Bon après, c'est vrai que pour lui ça fait un baille... Il a du passer la page. Sauf pour Volosian.
L'immortalité a son lot de tristesse. C'est intelligent de l'avoir fait général. Cela explique qu'il reste assez stoïque face à la perte de ses proches, à la perte de l'intérêt du temps qui passe. (Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire). Mais, en tout cas, il m'était déjà très amical, il me l'est d'autant plus :-)
26 commentaires
Nicolasm59
-
Merle Hewitt
-
Nicolasm59
-
Zhilla
-
Merle Hewitt
-
Leo Degal
-
Merle Hewitt
-
Leo Degal
-
Merle Hewitt
-
Leo Degal
-
Merle Hewitt
-
Anthony Dabsal
-
Merle Hewitt
-