Siha La lumière vive Chapitre 1.

Chapitre 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

83

83 commentaires

Hélène Billiet

-

Il y a 5 mois

J aime bien l univers de ton roman et l attrait pour le personnage principal

Siha

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup 💜

eleni

-

Il y a 5 mois

je comprends maintenant pourquoi tu es mon binôme cette semaine ;-) j'aime beaucoup comment tu décris les sentiments d'Elena (j'adore ce prénom d'ailleurs). on ressent vraiment le vide qu'elle a en elle. c'est bien de changer plutôt que de parler de tristesse, même si elle est là. je trouve juste que certaines phrases sont un peu longues parfois, tu pourrais peut-être les scinder. en tout cas je vois que tu as bossé niveau rechercher toi aussi😉 bref tout ca pour dire que j'accroche bien au début de ton récit. je file continuer!

Siha

-

Il y a 5 mois

Oui, c'est vrai que nos histoires ont toutes les deux la magie comme sujet commun, c'est cool :) Moi aussi j'adore le prénom d'Elena. C'est comme ça que j'aurai appelé ma fille si j'en avais eu une (mais j'ai eu un petit mec, haha)! Tu as tout à fait raison pour les phrases trop longues, c'est une des choses que je dois retravailler. Merci en tout cas!

eleni

-

Il y a 5 mois

ca fait une petite répétition avec au-dessus.

eleni

-

Il y a 5 mois

c'est joliment triste.

CirceTheWitch

-

Il y a 5 mois

j'adore

Siha

-

Il y a 5 mois

Contente que ça te plaise ♥

Lemoudugenoux

-

Il y a 6 mois

Tu plante bien le décors. Old Smoke, j'adore l'anecdote. On sent une héroïne déchirer de part en part. Ça tient du miracle qu'elle soit encore debout. Bien hâte de savoir. J'attaquerai en soirée quelques chapitres.

Siha

-

Il y a 6 mois

Merci de m'avoir lu et pour tes retours également ♥ Prends ton temps :)