Nina-lbt La lumière à portée d'elle Chapitre 10.2

Chapitre 10.2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Liora est touchante dans ce chapitre. Visiblement elle admire, mais envie aussi un peu la réussite de la vie familiale de son amie Maya. On sent l'épreuve que va être cette réunion de gala pour ton héroïne qui déteste plus que tout les mondanités. Mais, si elle a coupé les liens avec sa famille, elle garde visiblement de l'affection pour son père puisque c'est pour lui qu'elle se résout à se rendre à la soirée. Quant à s'endormir à cinq heures du matin quand on a une réunion importante quelques heures plus tard, je reconnais que ce n'est pas l'idée du siècle.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Oui elle admire son amie, mais culpabilise d'être moins "forte". Exactement, elle est encore très proche de son père, tu le verras par la suite ! Oh ce n'est pas l'idée du siècle effectivement, mais venant d'elle c'est pas étonnant !

clecle

-

Il y a un an

J'ai bien aimé la petite mélancolie de Liora qui est toute admirative de son amie Maya et on sent un peu d'envie chez elle aussi. Finalement, sur la fin de chapitre, on la retrouve avec sa maladresse et sa spontanéité habituelle.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Oui tu as bien cerné ses ressentis ! Elle est super fière d'elle, et d'un côté, elle voudrait goûter à l'amour, elle aussi, et être plus "forte", sans s'apercevoir qu'elle l'est aussi à sa manière ! Ahah oui, sa maladresse lui collera toujours à la peau !

clecle

-

Il y a un an

j'adore, super programme entre copines !^^

Nina-lbt

-

Il y a un an

Rien de mieux qu'un disney avec ses amis pour passer une belle soirée ahah

clecle

-

Il y a un an

*broyant

Nina-lbt

-

Il y a un an

Oops ! Mercii!