Nina-lbt La lumière à portée d'elle Chapitre 6.2 - Gab

Chapitre 6.2 - Gab

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Il avait besoin de ça. Gab est ennuyé par tout ce beau monde alors que, forcément, Liora ne passe pas inaperçue et encore une fois, c'est bien de faire son portrait à travers le regard de cet homme. Ca permet de rappeler à quel point elle a un physique atypique. J'adore aussi le contraste entre son sang froid à lui (il est en phase d'observation) et son agitation à elle. Elle a un langage bien à elle aussi. Bref, son côté rebelle, si indiscipliné tant sur l'apparence que son expression, ne peut que marquer l'esprit de monsieur Gabriel.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Je suis désolée j'avais pas vu ce message ! Oui, Gab s'ennuyait, le pauvre, mais Liora est douée pour attirer l'attention et amuser la galerie ! Ils sont opposés, tous les deux, tu t'en rendras vite compte ahah ! Comme tu dis, lui observe, et elle agit souvent sans réfléchir !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Il suffit d'une Liora pour dynamiser une soirée mondaine à crever d'ennui. Je l'imagine très bien.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Oups j'avais pas répondu, pardon ! Ahah oui, une Liora lors d'une soirée comme telle permettrait de mettre une belle animation !