Nina-lbt La lumière à portée d'elle Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Venger son amie ? Mais quelle idée a-t-elle en tête ? Elle semble no-limit. Ces quelques mésaventures avec les hommes montrent qu'elle est remontée comme un coucou contre la gent masculine. J'aime bien cette solidarité entre filles et leurs échanges amusants. Liora est plutôt sûre d'elle, cependant je l'ai trouvée différente avec Elias. Juste parce que c'est son patron ? Enfin, son franc-parler pourrait la rendre antipathique, mais elle a l'air bien entourée. Comme le montre sa résolution de venger son amie, j'ai l'impression qu'elle prend à coeur leur bonheur et ne les laisse pas tomber.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Une idée très mauvaise, hélas ! Oui, elle l'est, tu l'as bien cernée ici aussi ! En réalité, elle n'est pas vraiment sûre d'elle, mais son caractère maladroit fait qu'elle semble avoir confiance, mais tu découvriras vite que ce n'est pas le cas :p Oui, elle est prête à tout pour ses amis !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Rassure moi, tous les mecs des sites de rencontre ne sont pas comme ces deux là. Parce qu'ils sont aussi graves l'un que l'autre.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Ahahah sincèrement j'en ai aucune idée ! Je n'utilise pas de sites de rencontre ! Mais j'imagine qu'en réalité ils sont plus normaux 🤣

Line Manoury

-

Il y a un an

Ça promet cette histoire de vengeance 😂

Nina-lbt

-

Il y a un an

Ahahahah tu vas voir ce que ça va donner, je peux t'assurer que ça sera drôle (ou pas :') )