Nina-lbt La lumière à portée d'elle Chapitre 1.2

Chapitre 1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

loulousjourney

-

Il y a un an

Un moment, faut arrêter de bosser hein 😣

Nina-lbt

-

Il y a un an

Elle fait acte de présence 🤣

clecle

-

Il y a un an

J'ai l'impression que le cerveau de Liora est un Tgv ou un one woman show permanent. Son côté rebelle ressort bien avec son opinion sur les mannequins et sa façon de penser de manière générale. Apparemment son travail n'a pas l'air de la satisfaire.

Nina-lbt

-

Il y a un an

C'est totalement ça par rapport à son cerveau ahah ! Mais tu as très bien cerné la protagoniste, elle n'est, effectivement, pas satisfaite...

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Liora a vraiment du caractère et on le sent à la lecture de l'article. Par contre elle semble vraiment admirer son patron.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Oui, elle l'admire ! Elle a du caractère quand il faut, mais souvent, elle est plutôt passive, finalement... (et pardon pour ce retard énorme, j'avais pas vu ton message !)

Line Manoury

-

Il y a un an

On reste dans le dynamisme 😁 un poil trop ? J’imagine que tu dissémines des infos, des indices qui auront du sens plus tard ici maiiis on a un peu l’impression de sauter d’une info à l’autre sans s’y attarder du coup c’est très frustrant et on arrive à la fin du chapitre sans qu’il se soit passé quelque chose et sans nouvelles infos croustillantes c’est dommage (après je sais que le format sur fyctia n’aide pas parfois 🤣)

Nina-lbt

-

Il y a un an

C'est vrai que c'est trop 😭 Oui c'est clair que le format il m'aide pas du tout ! J'ai dû retirer quelques passages pour les placer plus tard, donc ça a tout perturbé ! Mais je prends en compte ce que tu dis pour ma réécriture, merci !