Nina-lbt La lumière à portée d'elle Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

loulousjourney

-

Il y a un an

Belle phrase !

Nina-lbt

-

Il y a un an

Merci !

meline_d

-

Il y a un an

Salut, j adore 😍. Tu peux liker mes chapitres je ferai de même pour toi 😃

Nina-lbt

-

Il y a un an

Merci ! J'arrive ;)

clecle

-

Il y a un an

Hypersensibilité, c'est tout à fait de cette façon que je perçois Liora après avoir lu ton résumé. La métaphore du papillon est très belle. La fin de la lettre suggère des difficultés plus réalistes. Les sourcils cramés, la nourriture (boulimie ?). Pourtant ça finit sur de l'espoir. En tout cas, je découvre une jolie plume dans ce prologue en forme d'introspection.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! Alors elle bloque effectivement sur sa morphologie et complexe, mais ça ne touche pas à la boulimie, mais c'est vrai que ça aurait pu ! Merci encore !

Cirkannah

-

Il y a un an

voilà un super départ tout en poésie qui se termine par une signature très drôle qui augure effectivement d'un ton plus léger très accrocheur en tout cas

Nina-lbt

-

Il y a un an

Je te remercie ! Je fonce te lire également, bonne chance pour ce concours ;)

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

On aime tous les papillons mais effectivement le symbole de liberté éclate lorsque tu l'expliques. La chenille reste dans son cocon et devient un papillon qui, non seulement est beau, mais en plus vole.

Nina-lbt

-

Il y a un an

C'est ça ! Et Liora est fan des papillons par rapport à leur évolution, car, d'une certaine manière, elle-même se protège dans son concon, et voudrait resplendir comme un papillon !