Mearyy La loi du silence Troisième partie

Troisième partie

Tu as aimé ce chapitre ?

7

5

5 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

Pour l'instant c'est un peu difficile de donner un avis, puisque l'intrigue n'a pas encore commencé. Voici quelques remarques qui j'espère t’aideront pour la suite : Attention au temps de la narration présent ou passé, il faut que tu te tiennes au choix que tu fais. En l’occurrence ici, je pense que le présent est plus pertinent. les émotions sont bien véhiculées et le présent renforcera cela. Enfin, je suppose que c'est voulu mais pour le moment le point de vue dominant n'est pas le point de vue masculin condition du concours.

Mearyy

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup! :) Oui j'ai dût travailler le début de l'histoire car à l'origine, je n'avais pas assez décrit ses pensées, sa confusion...

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey :) Un début d'histoire sympa, plutôt bien écrit, dans laquelle on ressent les sentiments de ton personnage ! Quelques pensées négatives de sa part, mais la suite va être agréable à lire !

daguette

-

Il y a 7 ans

j'aime bien, je te garde dans ma liste de lecture ! Passe me voir à l'occas sur les caprices du temps :)) bises

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Non! Ce n'ai pas ta faute, non! Tu n'es pas une salope :0 . Il ne faut pas penser ainsi, tu ne pouvais pas savoir que tu allais chez un malade .. avec une seringue qui plus est .. ce n'ai pas de l'infidélité, tu n'a rien demander, tu a subit et c'est triste .. ton histoire me plai, j'espère que tu avouera cette mésaventure à seb ..