Ma. Bertoli La loi des Catacombes Chapitre 6, Partie 3/3

Chapitre 6, Partie 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Marie Colençon

-

Il y a 6 jours

félicitation pour ta victoire j'écris un peu tard mais j'ai hâte de lire ton histoire éditer

Ma. Bertoli

-

Il y a 5 jours

Merci beaucoup! :) J'ai hâte qu'elle soit disponible pour tout le monde! :)

simonmaerodwr

-

Il y a 15 jours

Une histoire captivante, vraiment intrigué :) Curieux d'en apprendre plus sur la magie et de voir évoluer les persos, ils sont très attachants et crédibles :) Totalement mon genre d'humour, un grand bravo et bon courage pour parachever le projet :)

Ma. Bertoli

-

Il y a 5 jours

Merci beaucoup pour ton retour! J'espère que l'humour, tout du long de l'histoire, te plaira jusqu'au bout! ;)

Ava D.SKY

-

Il y a 2 mois

Bravo pour ton histoire 🫶 j'attends aussi la suite ... N'hésite pas à venir découvrir le mienne si tu aimes mon résumé 💞

Ma. Bertoli

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup ! :) Je passerai voir ça! ;)

Jo LC

-

Il y a 2 mois

Ton histoire est captivante, tes personnages très attachants et le décor des catacombes impressionnant. J'ai trop hâte de pouvoir lire la fin (j'achète ton livre dès qu'il sort, je VEUX savoir la suite). Moi qui ai tendance à ne pas trop apprécier les personnages trop colériques, je suis fan de Lucas et de tout ce mystère autour du personnage ! Axel me plait aussi beaucoup. Entre sa peur innocente et ses excuses, il est trop craquant ! Et ta façon d'amener la magie dans cette histoire est super, hâte dans savoir plus sur l'origine des connaissances de Lucas. Ta plume m'a charmée ! Merci pour cet écrit et bravo !

Ma. Bertoli

-

Il y a 2 mois

❤️❤️ Merci beaucoup pour ton retour! ❤️❤️ Je suis vraiment très contente que mes deux petits chouchou te plaisent! J'espère que la suite te plaira et j'attendrais ton avis avec grand plaisir! :)

nanou nounou

-

Il y a 2 mois

histoire vraiment agréable a lire , une histoire avec une belle ambiance , une histoire vraiment prenante , ta plus est vraiment agréable

Ma. Bertoli

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup ! Je suis très contente que l'histoire t'ai accrochée jusque là! J'espère que tu auras l'occasion de la lire en entier lorsqu'elle sera sortie ! ;)