Ma. Bertoli La loi des Catacombes Chapitre 2, Partie 3/3

Chapitre 2, Partie 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

Efficace le Lucas ! Il en est pas à son premier patient maudit on dirait. J'espère qu'on en apprendra davantage sur les objets et la "magie" qu'il utilise. Toujours prenant !

cedemro

-

Il y a 4 mois

"Juste maudit". Le gars balance ça comme si c'était banal. J'adore !

cedemro

-

Il y a 4 mois

J'adore cet aspect tout à fait inattendu de ton personnage. C'est un dur à cuire, capable de manipuler la magie, mais il s'habille comme un marquis... Pourquoi pas !

Ma. Bertoli

-

Il y a 4 mois

Cool ! Merci pour lui ! :) C'est un aspect de sa personnalité que j'apprécie particulièrement aussi ! :)

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 6 mois

écossais*

DaenaC

-

Il y a 6 mois

Je me demande ce qui se passe dans les têtes de ces gens. Ils acceptent très facilement la part de magie sans scepticisme.

Ma. Bertoli

-

Il y a 6 mois

? Ils n’acceptent rien du tout à vrai dire. Ils sont tellement dépassé par la situation qu'ils font ce qu'ils peuvent. Mais ce sera plus clair dans les prochains chapitres.

DaenaC

-

Il y a 6 mois

Ca se tient en effet. Clairement ils sont dépassés.

Jakae chappinj

-

Il y a 7 mois

J'ai beaucoup apprécié les petites touches d'humour de ce chapitre. Axel ressemble à son ex, tiens tiens... Talisman seulement pour 500 euros, ça vaaa.

Ma. Bertoli

-

Il y a 7 mois

Merci!^^ Oui, c'est pas si cher! :D