Jay H. La loge du mal Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

C'est moi ou il y a certains codes du slasher dans ton récit ? <3

Jay H.

-

Il y a un an

C'est fort possible, mais pour le coup ce n'était pas intentionnel. Je pense que mon écriture se nourrit de tout ce que j'aime lire/regarder et ça en fait partie.

Eponyme

-

Il y a un an

J'aime beaucoup le parallèle entre les déguisements de monstres des enfants et Heather qui est un véritable monstre, qui estime traquer des monstres.

Eponyme

-

Il y a un an

mignon

Eponyme

-

Il y a un an

Heather semble se considérer comme au dessus de l'humanité, mais parallèlement, ses victimes sont déshumanisées, ceux d'avant étaient des animaux (porc et truie), ici, ce sont des erreurs de la nature. Seule la petite fille lui a paru humaine, et cette femme flic, mais Heather, étrangère, ne s'est connectée à aucune des deux. Tu écris un personnage extrêmement solitaire, sans attaches. J'aime beaucoup et je suis fabuleusement intriguée.

Jay H.

-

Il y a un an

Wow ! Je suis content, parce que je voulais la rendre aussi intrigante que ça, aussi dure à cerner. Et oui, tu as raison, elle est la définition même de la femme solitaire. Elle peut avoir de l'empathie, mais se refuse à créer plus de lien que ça.

anna.rd

-

Il y a un an

J'aime beaucoup, j'ai remarqué que ce chapitre était plus aéré que les autres, je trouve cela plus simple à lire et plus agréable !

Jay H.

-

Il y a un an

Super content que ça plaise :) Je prends note de la remarque pour les chapitres suivants (sauf pour le 5 :/)

Eva Boh

-

Il y a un an

Un petit coup de pouce ici aussi ! Merci pour le petit passage par chez moi. <3