Lexie Leone La ligne blanche Chapitre 11 (1/3)

Chapitre 11 (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

oooDaphneooo

-

Il y a 4 jours

Leur amitié est vraiment top. Lucy a bien raison de venir voir Gaby et de s’installer chez elle. Par contre on en parle de James qui se barre comme un salaud ? Même si finalement ça va bien à Lucy, il aurait pu être un peu plus « gentleman ».

Mayana Mayana

-

Il y a 6 jours

Ça va être sympa la coloc, ça va amener de nouvelles réflexions et un dynamisme positif je sens. Bonne, pour James... Je reste perplexe, est ce vraiment qu'une histoire de cul sans lendemain ? A suivre. Et pour Ian... La relation plus personnelle démarre au cours de cette rééducation/arrêt. Ça laisse espérer un rapprochement plus intime et profond (sans jeu de mot 😂)

Alexandra ROCH

-

Il y a 8 jours

Je ne pensais pas que James prendrait la tangente sans la réveiller. Ravie que Ian reprenne du poil de la bête et qu'il range un peu sa colère. Lucy a bien raison de s'installer chez Gaby, je sens que les deux amies n'ont pas fini de se soutenir.