Ce n'est pas que je souhaite du mal à Ian mais, franchement, il a pour moi le meilleur potentiel pour rendre Lucy heureuse ! Tiens bon, Ian, j'ai envie de croire que Lucy va enfin réaliser que t'es le number one !
Mayana Mayana
-
Il y a un mois
Mon dieu quel chapitre, il tranche carrément avec le rythme et le tranquilité du précédent ou Lucy s'amusait a repousser les énièmes avances d'un collègue... La elle est en danger et je n'ai rien vu venir ! Le stress l'a envahi et j'ai dévoré la fin du chapitre. Je suis soulagée apparemment Ian n'a qu'une balle à la jambe, il a des chances de survie 🙏 . On avait presque oublié que tes protas évoluent dans un milieu dangereux car ce n'est pas habituel en NR, ça réveille en tout cas, Bravo 👍
Emidoré
-
Il y a un mois
Et voilà, j'ai fini mon AUL de la semaine :)
Franchement incroyable, ce chapitre on ne s'y attendait pas. On est bien immergés avec Lucy et on a envie de lire la suite !
Pour un retour global, je n'ai rien à redire hormis comme je l'ai dit plus haut ma difficulté à m'identifier à une personne qui soit autant respective aux gestes et paroles des autres.
Je continuerai à te lire après ça mais je chercherais plus la petite bête car honnêtement c'est difficile pour ton texte.
Alexandra ROCH
-
Il y a un mois
J'avias écrit un long commentaire et j'ai tout effacé en appuyant par erreur sur la touche retour. Bref. C'est un chapitre très prenant, on est immergé dans l'action. Tu as su me surprendre, je ne m'attendais pas à cette attaque par balle. Les émotions sont bien présentes,on ressent la terreur de Lucy et malgré tout son sang-froid. Je me demande comment tu vas nous les sortir de cette mauvaise passe. Peut être que la blessure de Ian et la peur que Lucy a ressenti va lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle ressent vraiment pour Ian, qui n'est pas un simple ami ou collègue. Oui, je fais mes petits plans 😂 Team Ian !
12 commentaires
Louisa Manel
-
Il y a 23 jours
Mayana Mayana
-
Il y a un mois
Emidoré
-
Il y a un mois
Alexandra ROCH
-
Il y a un mois