J'aime beaucoup le passage sur les violences conjugales qui était d'une justesse rare prenant part aux deux côtés victime et justice. Pour les petits détails sur le physique des personnages je trouve personnellement qu'il faut soit faire une description bête et méchante ( comme on en a l'habitude de lire en évitant il était grand brun musclé évidemment) soit aucune (ma préférence mais beaucoup de lecteurs ont besoin de repère visuel) par contre dans le cas présent, personnellement j'ai déjà imaginé mes personnages je n'arrive pas à retenir les détails que tu dissémines par ci par là ( c'est encore une fois mon ressenti de lectrice mais difficile de savoir si quelqu'un d'autre pense de même !)
Mayana Mayana
-
Il y a un mois
Je commence à m'attacher à Lucy et son petit harem moi 😂 j'ai trop envie de savoir avec qui elle va se remonter le moral cette nuit !!
Megan L. Rowan
-
Il y a un mois
Bilan : Lecture très fluide et immersive, on entre facilement dans l’univers et dans la psychologie des personnages. La tension entre les différents prétendants est bien construite et maintient l’intérêt du début à la fin. L’intrigue donne vraiment envie de poursuivre, au point que je continuerai la lecture même en dehors du cadre d’« Adopte un lecteur ». Ce fut un plaisir de partager ça avec toi en tout cas. Bonne continuation pour le concours, et surtout, continues, car tu es vraiment douée :)
Lexie Leone
-
Il y a un mois
Un grand merci pour ton retour et ton soutien ! <3
Le plaisir de lecture fut partagé et je poursuis moi aussi ton histoire ;)
Megan L. Rowan
-
Il y a un mois
Ce chapitre à une ouverture très forte, avec une atmosphère sombre et prenante, qui nous plonge immédiatement dans la réalité brutale. Bravo pour ce chapitre très bien rédigé !
Alexandra ROCH
-
Il y a un mois
Je trouve ce chapitre très réaliste. On ressent bien leur culpabilité par rapport au meutre de Mme Murray. Je trouve ce chapitre très juste, parce que même si leur culpabilité est normale (pour tout être humain doté d'un coeur), on sait aussi que le système judiciaire est complexe dans le cadre de violences conjugales et qu'il est très difficile pour une femme de pouvoir s'en extirper. j'adore déjà Gabrielle, on ressent vraiment leur complicité, tu la décris très bien. Et voilà, James qui repointe le bout de son nez. Pour l'instant, je ne parviens pas à l'apprécier, mais on ne le connait pas vraiment encore.
22 commentaires
Emidoré
-
Il y a un mois
Mayana Mayana
-
Il y a un mois
Megan L. Rowan
-
Il y a un mois
Lexie Leone
-
Il y a un mois
Megan L. Rowan
-
Il y a un mois
Alexandra ROCH
-
Il y a un mois