J'aime beaucoup cette rencontre avec ce libraire aussi sexy qu inquiétant ! Et ta phrase de fin n'est pas rassurante non plus ! Il a déjà tout deviné !
Fascinant. Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Pascal.
Je suis surtout épatée par ce chapitre, l'intensité qui s'en dégage,l'atmosphère,le lieu, ce jeune homme. Charmant, troublant, mystérieux.
C'est un sans faute.
Ps: Arcana sacra, quel beau nom.
Je t’avouerai que j’ai tapé « librairie ésotérique » sur Google et je suis tombée sur une liste. J’ai craqué sur celui là, mais je ne sais pas où elle est, cette librairie, mais apparemment elle existe ! (J’avais hésité avec Le chat qui chante… 😅).
Je suis tout à fait d'accord avec Sandie, un sans-faute. La fin, aussi, parfaite. Ainsi que le nom de l'endroit, je valide ! 👌 Je ne sais pas où tu nous emmènes avec cette histoire, mais je suis d'accord pour y aller ! 💕
26 commentaires
Océane Ginot
-
Eva Boh
-
Sandie A
-
Eva Boh
-
Sandie A
-
Marie Andree
-
Eva Boh
-
Gottesmann Pascal
-