Frannaelle La lettre, l'ours et le portail Porta Vitae

Porta Vitae

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

KathleenCharbonnier

-

Il y a 9 ans

Comment avec autant de commentaires t'as pu ne pas mettre la suite ? Et tu m'as cachée que tu l'avais mise en ligne. Vilaine !!!

Mikky Sophie

-

Il y a 9 ans

Oh contente de te retrouver sur ce concours, :)

Acroz

-

Il y a 9 ans

Vraiment chouette ! Par contre, je n'ai pas compris si elle habitait dehors ou non, avant de recevoir sa lettre. Comme elle dit : entre habiter dehors, et un tas de planches parce que si elle habitait dehors, elle n'a pas de boite à lettres. mais si elle habite à l’orphelinat, ou autre, je ne vois pas pourquoi elle compare entre habiter dehors, et habiter dans un tas de bois sinon, ça m'intrigue ! je suis vraiment très enthousiaste. j'espère qu'il y aura une suite !

June

-

Il y a 9 ans

À quand la suite ? :)

Abcder

-

Il y a 9 ans

On va avoir la suite ?

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Début prometteur. Néanmoins, je trouve que certaines parties sont trop courtes. La scène de l'agression aurait pu faire un bon cliffhanger si elle avait été développée. Vous n'êtes pas obligée de tout dire dès le chapitre 1. Bonne chance pour la suite !

Frannaelle

-

Il y a 9 ans

Oui,c'est le même pseudo. Le chapitre 2 est en cours d'écriture

EmyTaylor

-

Il y a 9 ans

Bon début j'ai hâte de lire le suite ! Je like et share ;)

Ava-Tara

-

Il y a 9 ans

Beau début, c'est vrai que les 7000 car de ce site sont un peu dures à respecter pour chaque chap ... Je vote pour voir la suite :)

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

Oh enfin on te retrouve frannaelle. Moi j'adore. C'est le même pseudo sur wattpad ?