Justine Hurido La légende du château bleu. Chapitre 5.

Chapitre 5.

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

desir_de_reveur

-

Il y a 2 ans

Eh plutôt rapidement comme enchaînement, sérieux c'est ce que sa mère raconte a son enfant avant de dormir. Bon remarque l'ambiance conte aurait être plus développé je veux dire ça relève plus de l'anecdote que du tu contes la façon dont c'est narré et le moment ou elle utilise ces pouvoirs reste assez flou pas trop compris. Après je comprend le parallèle qui est intéressant pour grandir et faire face a la mort de sa mère . Elle doit apprendre a utiliser ces propres pouvoirs pour grandir et partir de chez elle pour s'accomplir. Juste niveau transition c'est assez abrute mais au moins sa plonge directement dans l'aventure.

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Fut organisée ?

Suelnna

-

Il y a 2 ans

endurcie

Suelnna

-

Il y a 2 ans

émouvantes

Lety29

-

Il y a 2 ans

Péridot3027

-

Il y a 2 ans

chasse au singulier vu qu'il y en a qu'une

Mirabella_Lily

-

Il y a 2 ans

Je_ wow. Le passage du pouvoir... j'ai adoré. Vive la magie wouhou ! Hum, chapitre agréable et super ! Continue comme ça :)

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :)

Mirabella_Lily

-

Il y a 2 ans

Petite aide si tu veux faire une recorrection : Peut-être tu pourrais mettre trois petit points après " triste ".

Julia Monot-Borne

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce également, histoire très intrigante… :) hâte de savoir la suite !