Lou-Ann Suignard La Légende des Cieux Vlimcra - L'ascension (2)

Vlimcra - L'ascension (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

J'aime toujours autant, je n'ai pas pu m'arrêter, tes chapitres se suivent bien. Ton histoire est bien structuré, logique dans la continué. Surprenante. Originale. Tu décrit très bien les émotions les lieux, tes personnes sont très attachants. Et aussi je ne trouve pas de faute bravo

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Le positif maintenant ! Tu as un univers de malade. Ça sent les heures passées derrière l'écran à construire tout ça. Et tu le maîtrise parfaitement. L'univers est complexe et intéressant. Le contexte est, quant à lui, très original. J'aime bien l'idée des plantes spécifiques. L'écriture est fluide et agréable. Les scènes de combat sont très bien écrite ! On a bien l'image en tête. Voilà. C'est tout pour moi ! Bonne continuation ! Opi.

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

WHAT ???? J'avais pas répondu ??? Je suis navré !!!! Sache que ton commentaire m'a bien aidé ( surtout au sujet des clichées que j'ai améliorer dans le manuscrit final ) donc merci pour ça ! Des bisous à toi !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

C'est bon ! J'ai tout lu. Il est de temps de faire un retour sur l'histoire. Commençons par le négatif, il n'y a que deux points (ou plutôt 1,5). Premièrement, il y a beaucoup de clichés. La princesse insupportable avec ses deux meilleurs amies, et en plus tout le monde l'adore et déteste l'héroïne. Le garçon brun aux yeux verts qui lui, est amoureux de l'héroïne, et son super copain qui rit pour un rien. Et un endroit dangereux d'où personne n'est jamais revenu. Je sais bien qu'il y a des éléments dont on ne peut pas se passer mais pense à approfondir la psychologie de tes personnages pour en faire des héros à part entière ! Ensuite, les descriptions. Alors attend... Tes descriptions sont parfaites, légères et efficaces. Simplement mal placées... Elles sont l'une derrière l'autre. Et après il y en a presque plus ! Tu les gères très bien alors n'hésite pas à en faire un peu plus, mais toujours en les espaçant bien avec de l'action.

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis en retard ^^ Merci !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Sorry pour le retard ma belle!! Mais je ne t'ai pas oublié ! Au top comme d habitude !! J aime vraiment te lire, c un délice !

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci ma Jeune Clan fétiche ^^

Leon enora

-

Il y a 7 ans

Bravo nouveau chapitre Et je suis la première à mettre un commentaire !!!!:D