Aria_Neil La légende de Zao Chapitre 7 : Baiser et adieu

Chapitre 7 : Baiser et adieu

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

La dernière phrase du deuxième paragraphe est un peu confuse :/ Petites coquilles : "...furent étonnés par...","...ça se ressentait...","Quelques éclaircies de blanc....","...en sautant à...","...délicatement gercées...","...totalement perturbée.","...malgré ta différence/malgré le fait que tu sois...","Elle l'avait détestée.","...et je t'aimerai." La réaction de la soeur qui s'en va puis revient alors que Kat part est assez étrange :/ Répétition de soeur dans le dernier paragraphe Clin d'oeil à Cabrel ? Je vous fait confiance mais allez y en premier quand même xd Répétition de ses bras dans le paragraphe "Ses bras se..." Portail intemporel ? Donc c'est plus facile de voyager dans le temps qu'entre les mondes ? x) Si la soeur savait, il y a de grandes chances que ses parents aussi et pourtant ils s'éclipsent un jour aussi important ? ça m'étonne aussi qu'elle abandonne sa famille :/ Soucis avec le discours direct Il faudrait ajouter quelques explications du point de vue des amis ! Eux aussi quittent leur famille alors qu'ils n'y sont pas obligés par leur destinée d'après l’Immortelle. Sont-ils au courant ? Viennent-ils de Zao ? etc...

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Elle est très curieuse et se croit dans un rêve... ;)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Elle se croit dans un rêve ? Ah tu pourrais peut être insister un peu plus là dessus car là sa conduite paraît un peu étrange pour moi !;)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Une chose qui m'a étonnée... Pourquoi ton héroïne se sent-elle obligée de quitter son monde, sa soeur, sa famille ? Il me semble qu'à sa place j'aurais tout simplement refusé d'en entendre parler... ;)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Oui il vient car il a fuit vers le château juste après le baiser ^^'

Aprila

-

Il y a 7 ans

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Comme c'est beau... Mais est-ce que Mickael vient finalement ? Le baiser entre eux étaient très bien décrit, c'était vraiment mignon !

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Je les trouve tellement touchant

Peluuches

-

Il y a 7 ans

'Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" J'ai aussi utilisé ce vers dans mon texte ♥ J'adore bien sûr :)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Merci !!

Fyctiaaaa

-

Il y a 7 ans

Géniall !!