iris monroe La légende de Noel Révélations

Révélations

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Cet élément fantastique est très intéressant mais je l'aurais mis dans un paragraphe à part. Et de nouveau, je ne vois pas l'émotion de Laura. Elle devrait être un minimum effrayée de voir un phénomène pareil. Tu n'as pas décris cette nouvelle comme étant de la fantasy. Il faudrait préciser que Laura n'est pas quelqu'un de toujours rationnelle. Etant donné son travail de détective privée, c'est l'idée que je m'étais fait d'elle. Mais là elle prends ces évènements comme quelqu'un de familier avec l'exotérisme ou je ne sais quoi.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Il manque de l'émotion dans ce paragraphe, surtout après la dernière nouvelle, elle pourrait faire un parallèle avec sa grand-mère.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

ou un gros livre ancien à reliure en cuir, m'apparait.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

un des casiers s'ouvre

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Mais pourquoi laisserait t'on quelqu'un du public aller dans un endroit pareil, désaffecté, condamné? cela pourrait être dangereux et provoquer des poursuites judiciaires en cas d'accidents. Je suis désolée, mais là je ne comprends pas pourquoi tu inclus ça dans l'intrigue, cela manque de cohérence. Il vaut mieux que ce lieux soit en bon état, ou restauré.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

remarque: je n'ai pas eu l'impression qu'elle a exercé ce métier très longtemps, avant sa demande d'absence. Elément temporel à rajouter je pense.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

N'est-elle pas âgée? Elle est très dynamique cette femme. A moins qu'il y ait une raison fantastique à cela, j'aurais plutôt écris, qu'elle se lève avec précaution ou lentement.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Laura n'est même pas surprise que cette femme la reconnaisse, alors qu'elle ne l'a jamais vu avant? ça manque je trouve.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Je trouve que cela va un peu vite; je te conseille de rajouter quelques éléments temporels. Ex, je décide de rendre visite à....dans l'après midi, ou le lendemain...etc..

Christellaa

-

Il y a 2 ans

pendant la seconde guerre mondiale, donc.