iris monroe La légende de Noel Le commencement

Le commencement

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Fmusset4

-

Il y a un an

Un texte bien construit, instructif et captivant ! n'hésitez pas à regarder mon profil

iris monroe

-

Il y a un an

Merci de votre commentaire.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut! Tout d abord, le résumé de ton histoire attire bien l attention. Le début du chapitre 1, avec cette petite scène qui de déroule en 1880 rajoute du mystère et je me demande ce que cela a avoir avec le contexte présent. Pour ce qui ait du présent, je m interroge sur l âge de ton personnage principal parce que elle a perdu plusieurs aînés dans sa famille. Je trouve même que c est un petit peu trop pour un début d histoire. Par ex, son oncle aurait peut-être pu juste partir à la retraite, et lui donner la gérance de son cabinet. C est une suggestion. Mais du coup, cela compliquerait le reste de ton Intrigue 😂. Mais bon, elle pourrait cacher, cette situation qui semble temporaire à son oncle! Bref, tu rajoute un zest d humour avec ce job alimentaire de; elfe en chef. Et on se doute que c est le début, d une bonne Intrigue. La conclusion de ce chapitre est une ouverture aussi pour le personnage, cela pourrait l aider à résoudre ces problèmes financiers et professionnels.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

coucou. Merci beaucoup. C'est du rapide avec toi aussitôt dit aussitôt fait. Tes suggestions sont toujours bien vues. Merci. Je suis contente que ça t'aie plu. J'espère qu'il en sera de même pour la suite.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Je mettrais à la ligne.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Tout ce paragraphe à des soucis de ponctuation. Mais je pense que tu le sais déjà ( la tout de suite, je suis sur mon téléphone et je ne peux voir les annotations précédentes pour l instant). Il vaut mieux aller à la ligne à chaque nouvelle information pour le lecteur.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

ok c'est noté merci à toi. Je crois que je ne m'en étais pas aperçue.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Salut! Erreur de verbe

iris monroe

-

Il y a 2 ans

oups tu as raison. Quelle horreur! toutes mes excuses.

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Pour un premier chapitre, d'entrée, je veux connaître la suite xD