AmelieR La Lamentation de Floki ( Floki's Lament) Chapitre 1 : L'Ouragan (final)

Chapitre 1 : L'Ouragan (final)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

ÉmilieC28

-

Il y a 2 ans

Ce n'est pas très clair, la bague représente quelque chose de particulier pour qu'il en soit digne ?

AmelieR

-

Il y a 2 ans

Pas nécessairement, ou peut être, pour l'instant c'est juste la minutie et le précieux de l'anneau

Wint

-

Il y a 2 ans

J'aime bien le caractère de Floki😅mais sérieux, 😤 je ne pourrais pas passer cinq seconde dans son navire🤬 Si t'a un peu de temps tu peux passer sur mon dernier chapitre, (il est bloqué depuis presque 3 jours😑)

AmelieR

-

Il y a 2 ans

Pourquoi tu n'aimes pas son navire? 😂😂 Oui je peux le liker je vais le lire sous peu!

Laureline Maumelat

-

Il y a 2 ans

salut, je suis ton binôme pour le Adopte un lecteur de cette semaine. Alors, je fais un premier commentaire à la fin de ce long chapitre. Tu décris très bien et on est clairement embarqué dans ce bateau avec tout l'équipage ! Je pense que tu aurais pu raccourcir la partie dans la cabine, car finalement, c'est assez long pour peu d'information. Certaines tournures de phrase sont à revoir, mais ça relève du travail de relecture.

AmelieR

-

Il y a 2 ans

Waouh super merci! Oui, mes chapitres sont un peu long (environ 5000mots)car mon buy est de faire une roman fantastique alors je mets beaucoup d'emphase sur les descriptions pour bien mettre en place l'univers. Je vais porter une attention particulière à mes phrases à la relecture 😁

Marine Pelbery

-

Il y a 2 ans

Hop, des petits likes pour t'aider à débloquer la suite :)

Ama12

-

Il y a 2 ans

Hello ! Je n’ai pas l’habitude de ce genre d’univers donc c’est une découverte pour moi :) ton écriture est fluide et agréable à lire et on est directement dans l’histoire et l’action ! Je dois encore m’habituer aux noms mais je continuerai ma lecture pour sur :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Oui on lit avec plaisir,c'est très fluide.

AmelieR

-

Il y a 2 ans

Waw super merci! Contente de te faire découvrir un nouveau genre!!