Cosmos a bien cerné son cousin ! Vren peut raconter ce qu'il veut, on voit bien qu'il attend le retour de Tulipe. Le voir garder précieusement sa couronne et regarder sans arrêt vers le village, c'est quand même révélateur ! Par contre, ça me fait de la peine pour le père de Tulipe, qui n'arrive toujours pas à trouver le repos. J'espère qu'elle reviendra bientôt, autant pour lui que pour Vren !
Il va falloir à Vren un manuel d’introspection 😅 et manifestement Cosmos se sent bien dans le rôle. Il va avoir du boulot en tout cas apparemment 🤭 sinon les descriptions magiques sont très bien écrites 🫶🏻
J’adore Cosmos je sens qu’il va vraiment jouer un rôle d’entremetteur ou de traducteurs pour la relation qui commence à se tisser en Vren et Tulipe !
Maintenant je veux que Tulipe retourne voir Vren ou qu’il aille à sa rencontre ! 👀
Vivement la suite !
8 commentaires
Justine Gabet
-
HC Agnes
-
Auriane0706
-