Rose D Là-haut brillent les étoiles Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

SophieCsx

-

Il y a 2 ans

J'aime cette pensée de combattante 💪💪

Dominique Perrin

-

Il y a 2 ans

Je suis ton histoire avec intérêt depuis le début. Cette histoire de SDF, son amitié avec Fallon sont des éléments qui interrogent. On a envie d'en savoir plus sur sa vie passée. On a aussi envie qu'elle ne rentre pas dans le moule de la réussite made in USA, sous prétexte qu'un riche (mais quelles sont ses motivations?)a décidé de l'aider. Je ne sais pas si ton histoire est bouclée, ou si tu écris au jour le jour. En tout cas, je suis en attente. Je dirais en revanche que ce chapitre manque de pep's, qu'il ne donne pas beaucoup d'informations et qu'il mériterait d'être dynamisé. Pardonne moi, ce n'est pas une critique globale, elle ne porte que sur ce chapitre. J'espère que mon commentaire ne te blessera pas, ce n'est que mon avis. Et je vais continuer à lire tes lignes.

Rose D

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, tes commentaires sont toujours très constructifs, et toujours plaisant ! Je l'écris au jour le jour. J'écrivais beaucoup pendant les vacances, mais j'essaye d'écrire un chapitre par semaine depuis la rentrée. J'aimerais en poster davantage, mais je préfère privilégier la qualité à la quantité. :) Et pour ce qui est du manque de pep's il n'y a aucun problème. C'est super d'avoir un avis sur mon histoire. Je vais tenter d'arranger ça pour les chapitres à venir (j'ai déjà diversifié les adjectifs, il y a moins de "petite" ou "petit" ahah) ! Merci encore pour tes commentaires !

Dominique Perrin

-

Il y a 2 ans

déçue

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

et un petit coeur, un ! :)