Rose D Là-haut brillent les étoiles Chapitre 1 - 1

Chapitre 1 - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Anna.

-

Il y a 2 ans

Elle a le mérite d'être direct. Au passage j'aime beaucoup le prénom fallun ( si c'est comme ca que tu la écrit) C'est joli et sa sonne bien .

Rose D

-

Il y a 2 ans

Merci !

Anna.

-

Il y a 2 ans

Tu soulèves bcp de problématiques intéressant 😊 (troubles,homophobie etc...)

Anna.

-

Il y a 2 ans

Du soir?( pour éviter la répétition) Moi je la vois mais je crois que je suis la seule 😂

Dominique Perrin

-

Il y a 2 ans

Je viens de commencer la lecture de ton texte. J'apprécie le fait que tu aies choisi de t'éloigner des habituels poncifs concernant "la magie de Noel". Et ton style est très bon, on le perçoit tout de suite. Je vais donc prendre le temps de lire chaque chapitre à mon rythme, mais n'hésite pas à demander un coup de pouce si besoin :-)

Rose D

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, ça me rassure beaucoup pour la suite parce que je ne fais pas du tout confiance en mon style de base. 😭

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Bonne idée la playlist!

Rose D

-

Il y a 2 ans

Merci je voulais absolument en inclure une ahah.

Margaux.f

-

Il y a 2 ans

Bonjour, je me permets de commenter à nouveau et j'ai apprécié ma lecture de la partie une du premier chapitre ! On découvre un autre personnage, Fallon, qui semble attaché à Esmée ! J'espère qu'Esmée pourra échapper à ses assaillants ! En tout cas, merci beaucoup d'avoir posté ce chapitre ! Je suis désolée, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, mais j'ai hâte d'en apprendre plus sur ces deux personnages.

Rose D

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, tes commentaires me font vraiment plaisir à chaque fois.