Mily Black La gazette de North Pole Chapitre 1 : Olympe (1/4)

Chapitre 1 : Olympe (1/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Zoe Jane D.

-

Il y a 7 mois

Premier chapitre immersif, entrée en matière rapide mais efficace - on en apprend ce qu'il faut 😉 Intéressant le métier de ton héroïne, j'ai aussi une héroïne avec un métier à mi-chemin entre l'art et l'artisanat, donc je suis curieuse de voir la façon dont tu vas aborder ce sujet (et je suis fille de menuisier - j'espère que je pourrais te faire bénéficier de mon expertise ^^)

Mily Black

-

Il y a 7 mois

Je suis prof en lycée pro, avec la filière menuiserie ☺️ donc j'ai passé du temps dans l'atelier avec les collègues et les élèves. La menuiserie est survolée dans le début, je lui ai réservée une place spéciale plus tard.

Justine_De_Beaussier

-

Il y a 8 mois

Ta plume est très agréable et les descriptions très réussies !

Mily Black

-

Il y a 8 mois

Merci

Sofia77

-

Il y a 8 mois

Tu es déjà allé en Alaska ? Ça a l'air trop beau. Ton texte est fluide et ta plume est belle. Concernant Olympe, son décalage et sa fatigue la rendent naturelle et vivante. Et les yeux noirs, j'adore, ça donne toujours un côté énigmatique.

Mily Black

-

Il y a 8 mois

de plus, ça change des yeux bleus ou marron qu'on a l'habitude de croiser (enfin ça a été le cas dans mes dernières lectures)

Alice Rueff

-

Il y a 8 mois

Hello je débute la lecture de ton histoire en tant que binôme de la semaine. Je suis agréablement surprise par ce premier chapitre très bien écrit. Tout y est : le cadre, l'esquisse des personnages avec des premiers indices en profondeur. Bravo. Je poursuis avec plaisir 🤓

Rebecca Manderley

-

Il y a 8 mois

Ça sent bon Noël par ici ! Ho ho ho 🎅🏻

Antonio Palmeira

-

Il y a 8 mois

Belle entrée en matière! Les décors sont bien plantés, autant le "North Pole" que la Normandie, et les détails mettent tout de suite dans l'ambiance (les péripéties du voyage interminable, le skaï — je le visualisais déjà mais j'adoré qu'il ait droit à sa mention, le contraste des ongles... ce sont ces détails donnent son "grain" à une histoire!). Côté personnages, en quelques mots ils sont déjà esquissés, hâte de les découvrir davantage...

Mily Black

-

Il y a 8 mois

Le skaï devrait avoir tout un poème pour lui tant il est associé à des souvenirs ;)