Anastaria La garde d'Illeya chapitre 7.2 - Kabel

chapitre 7.2 - Kabel

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour débloquer ton chapitre je repasse te lire dès que possible 😉

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ^_^

Babsoje

-

Il y a 2 ans

L'une des connaissances de Rygan va lui confectionner des vêtements. Il lui pointe qu'elle doit travailler pour ne pas éveiller les soupçons. Ils vont à l'auberge et la réaction qu'elle a fait soupçonner la femme qu'elle n'est pas de chez eux. Dans l'ensemble c'est des problèmes pour eux.

maioral

-

Il y a 2 ans

Laissaient

maioral

-

Il y a 2 ans

*ée

maioral

-

Il y a 2 ans

Petit verbe en trop ici ^^

maioral

-

Il y a 2 ans

*Rênes (sinon ce sont les rennes du père Noël 😝)

maioral

-

Il y a 2 ans

Haaa enfin ma réponse 🥰👌

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Et me voilà au bout des chapitres publiés. Ta plume est vraiment agréable à lire, je t'ai notifié les coquilles repérées en cours de route, j'espère que cela ne te dérange pas. Pour ce qui est de l'histoire, ton univers semble bien détaillé dans ton esprit. Je me pose simplement des questions sur le fait que Luna soit aussi patiente, du fait de ne savoir pratiquement rien de l'endroit où elle a atterri. Peut être que l'urane aurait pu lui donner quelques pistes sur ce qu'elle fait là et quelle est sa mission, car finalement elle se résigne vite à suivre Rygan sans se demander vraiment si elle pourrait un jour rentrer chez elle. Je lirai la suite avec plaisir :)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

réchauffer