Anastaria La garde d'Illeya Chapitre 4.1 – Urane

Chapitre 4.1 – Urane

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

A.O

-

Il y a 2 ans

Jusque là, tu arrives a rendre cette histoire très immersive de manière concise qui va bien avec le rythme de l'histoire. Il y a des milliers de question que Luna devrait (voudrait) se poser, mais il n'y a aucun moment pour réfléchir à cela. Je ne dirais pas non à un peu plus de description de Rygan, pour pouvoir mieux me le représenter. Je trouves ça cool aussi que tu mettes une journée de voyage entière sans qu'un évènement de l'intrigue apparaisse. Ça met du réalisme, il connaît le chemin et prend les précaution nécessaire. L'histoire prend le temps d'avancer selon son rythme.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Merci Rygan parce que sans lui ça serait d'autant plus la mouise !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

:

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

De

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Il a l'air sympathique comme habitant, il l'a sauvé, il lui propose sa couverture pour les réchauffer, il va même jusqu'à leur chercher à manger. Il n'y a que un frein au niveau du langage. Quand ils auront appris à communiquer cela devrait aller mieux.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

J’ai eu peur que Rygan soit parti! Il a l’aire de savoir ce qu’il faut et je fonde de gros espoirs en lui Je pense que ton héroïne peut lui faire confiance De toute façon pour l’instant elle n’a pas le choix qu’elle horreur cette situation Ton écriture est toujours aussi agréable

maioral

-

Il y a 2 ans

Un petit chapitre intermédiaire très agréable. On a effectivement envie de connaître la suite et ton écriture nous plonge si facilement dans ton monde. :-)

Lily Grahamm

-

Il y a 3 ans

Bonjour, belle écriture, hâte de lire la suite.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Ta plume est très plaisante. Rygan a vraiment l'air de savoir ce qu'il fait. J'attends la suite avec impatience.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

*veille, je suppose