Nina.K La Garde 13 Chapitre 4 (Partie 2)

Chapitre 4 (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

maioral

-

Il y a 2 ans

De nouveau, tout le chapitre ici se déroule sous le point de vue de Lila, et le dernier change ^^ Ton écriture est toujours aussi fluide en tout cas :) (je me demande juste si c'est judicieux de nous présenter autant de personnages en un chapitre sans forcément les "utiliser" dedans pour diverses actions ou dialogues plus précis, mais ça reste mon avis ^^ j'aurai essayé de le faire un peu plus au compte goutte. Je vais terminer ma lecture ici pour ce soir mais je reviendrai bientôt pour lire la suite :-)

maioral

-

Il y a 2 ans

l'esprit ? Cerveau fait très "scientifique", surtout dans un contexte comme le tien (et si possibilité d'utiliser un autre mot ^^)

maioral

-

Il y a 2 ans

mare

maioral

-

Il y a 2 ans

abasourdi

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Elle sait se téléporter, elle sait créer des mirages. Allons nous apprendre un autre don mis à part de savoir se battre ? Certains conseillers ont essayé de l'assommer... Saura-t-on le pourquoi ? Le chapitre est court car c'est le bout manquant de l'autre partie qu'il y avait avant.

Nina.K

-

Il y a 2 ans

Elle se téléporte grâce au mirage créé,et les conseillers l'ont attaquée parce qu'elle a surgit de nul part, on peut dire que leur instinct de protéger l'empereur est imminent.

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Chapitre court mais qui en dit suffisamment sur tout le chamboulement qu'elle est sur le point de créer.

Nina.K

-

Il y a 2 ans

Et pas qu'un peu, héhé! Concernant la taille du texte, j'ai du couper le chapitre en deux pour respecter la limite imposée.

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Tu as bien fait. Je trouve que cette scène suffit à elle-même pour nous intriguer juste ce qu'il faut pour vouloir en savoir d'avantage.

bouskri

-

Il y a 2 ans

J'attends la suite avec impatience !