La Plume d'Ellen La galaxie des géants bleus Surprenant compagnon de route

Surprenant compagnon de route

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

coup de pouce ;)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Grand merci 😉

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

My pleasure (en mode bilingue, ouais xD)

Merixel

-

Il y a 2 ans

Ta description du serpent est vraiment bien menée, on l'imagine très bien. Il semblerait que l'intuition de Clara ait été la bonne, cette créature serait un doudou géant pour le bébé ?:) Clara semble avoir du mal à accepter que cet enfant est le sien, en même temps elle n'a pas eu beaucoup de temps pour s'y préparer...Décidément cette créature est pleine de surprises et pourrait être un précieux allié, j'ai hâte de savoir si Clara a pris la bonne décision en n'enlevant pas la puce et si le serpent va rapporter ce qu'elle lui a demandé !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Merci à toi 😉

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Hop coup de pouce 😁

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Grand merci 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu as bien raison : une petit chien tout poilu c'est bien trop banal pour une histoire d'extra-terrestres qui se respecte ! 🤣 Un serpent ailé avec des plumes qui ressemble à une de ces marionettes du nouvel an chinois... Pourquoi ne suis-je même pas surpris par l'image complètement folle qui me vient en tête ? 😅 Et en plus, la bestiole est une adepte du "va chercher"... Tu sais si on peut en trouver quelque part dans une boutique ? Je suis vraiment intéressé, surtout si en plus elle fait du baby sitting ! Je suis vraiment très heureux d'avoir lu ce chapitre vraiment très rafraîchissant en cette journée un peu morose. Merci !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

😁😁😁 Merci à toi... le temps me manque en ces jours de fête même si je demeure chez moi, trop respectueuse des gestes barrières... mais très bientôt, on va plonger plus profondément dans ce monde totalement fou 😉

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce pour aider au prochain déblocage, j'en aurais bien besoin aussi si tu as deux minutes ❤️