La Plume d'Ellen La galaxie des géants bleus Que l'aventure commence !

Que l'aventure commence !

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

mettrait

Merixel

-

Il y a 2 ans

Apparemment Noukaou a repéré un grand danger, j'attends la suite avec impatience :) !

Merixel

-

Il y a 2 ans

lui?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Puisque ce monde semble tellement aimable, je suppose que les jolis petits oiseaux font plusieurs mètres d'envergure et que leur bec est parsemé de dents acérées prêtes à déchiqueter leurs victimes ? 🤣 Et je n'essaye même pas d'imaginer leur couleur et leur ossature car je suis certain que tu trouveras encore plus insensé que ce que je vais imaginer... Après les schtroumpfs squelettes géants, je ne sais plus trop à quoi m'attendre ! Je suis heureux de voir que tu as repris l'écriture, car ton histoire m'a manquée ces derniers temps. Le fait que Noukaou soit soudainement si proche de Clara est vraiment très intéressant. Je me demande juste comment ils pourront sortir vivants de cette planète qui leur en veut maintenant à mort d'avoir fui je suppose...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Alors je te rassure, j'ai quelques chapitres d'avance mais par contre pas mal de pb de reseau.... j'espere que cette semaine ça ira mieux. J'ai un projet de déménagement pour le 1er semestre 2022 et si ça se fait, je devrais avoir un meilleur internet 😉

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Me voilà enfin à jour dans ma lecture! Ca a été un vrai régal de te lire. Ta plume reste toujours aussi fluide et agréable à suivre. Il y a encore quelques maladresses que je continue de corriger, mais rien de méchant. Ton histoire est vraiment surprenante, pleine de rebondissements et se lit comme un roman multi-genres (polar, SF, romance) qui n'a rien de gênant. Au contraire, ça le rend complet et très accrocheur. Clara et Noukaou sont attachants, les mystères qui planent encore sur Parrardie et le sort des terriennes sont très bien dosés. Je reviendrai lire la suite avec grand plaisir!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Je te remercie très sincèrement. J'aurais déjà mis la suite si actuellement je ne rencontrais pas autant de soucis de connexion (voir mon message sur forum). En tout cas, j'espère que la semaine prochaine, je pourrais pouvoir faire débloquer plusieurs chapitres et poursuivre mon écriture 😉

Laeloo

-

Il y a 2 ans

que lorsqu'ils n'ont vraiment pas le choix.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Trop familier

Laeloo

-

Il y a 2 ans

idem