La Plume d'Ellen La galaxie des géants bleus Qui l’eût cru ?

Qui l’eût cru ?

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Simon Aroca

-

Il y a 2 ans

C'est assez intriguant comme début ! Je profiterai de la semaine prochaine pour continuer ma lecture :) Bonne continuation :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Grand merci à toi Simon 🙂

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 2 ans

On est immergés dans la petite vie normale de ton personnage. Je trouvais ça super original de démarrer une histoire fantastique avec une petite mamie chez le coiffeur mais en fait... c'est le quotidien de ton personnage qui est une coiffeuse, haha. Du coup on se demande un peu ce qu'il va lui arriver, j'imagine que son quotidien va changer du tout au tout. À en croire le résumé, elle va se faire abducter ?

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

😄😄😄 Effectivement son petit quotidien... adieu !

maioral

-

Il y a 2 ans

proches ? (ça ne change rien, mais à l'oreille je trouve que ça sonne un poil mieux ^^)

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ton style d'écriture ! Le titre de ton histoire et son résumé m'a attiré, alors je fonce voir où mène ton histoire !

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Hello! Je viens enfin te lire ! Et je retrouve ta plume avec grand plaisir. Un chapitre qui s'avale "comme du p'tit lait"! On apprend déjà plein de choses sur ton héroïne, et on a très envie de savoir ce qu'elle a vu !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Je te remercie pour ce commentaire très sympa et espère que la suite te plaira également 😉

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Dans ce chapitre elle ne se fait pas encore enlevé. J'aime bien l'idée de la coiffeuse qui va vivre une histoire extraordinaire, qui rencontra son amoureux là où on ne fait pas forcément de rencontre, puis qu'elle se passionne de photographie. Après je sais qu'il peut y avoir des gens girouettes, mais là ses parents c'est d'un burlesque. D'avoir leur remariage puis en très peu de temps ensuite il y aura le sien. Ils la prennent vraiment au dépourvu. Ceci en prenant de front le sujet, le mariage ne reste que secondaire. Puis le sien je me doute qu'il va être reporté à plus tard. Par rapport à l'aventure que vivra Clara. Je vais suivre pour les raisons énoncées plus haut, donc je te dis à bientôt. :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

C'est avec plaisir que j'ai lu ton commentaire et suis curieuse de voir ce que tu penseras de la suite... Alors grand merci à toi 😉