Dr.Rd À l'Angleterre rôdent les ombres.... #monologue1

#monologue1

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Intrigant, on se pose plein de question, si cela qd passe dans sa tête où si ce qu'il voit existe réellement.

Dr.Rd

-

Il y a 5 ans

merci et vos commentaire soyez le bienvenu

Asim

-

Il y a 5 ans

Lorance est un garçon et au début de ce chapitre j'ai eu le doute quelques minutes, puis la lecture a glissé toute seule. Intrigante approche de ce mal être ! Voir ce qu'il en résulte en poursuivant lecture.

Dr.Rd

-

Il y a 5 ans

mer i pour ce jolie commentaire

Sue_Auteure

-

Il y a 5 ans

Pour les dialogues, tu pourrais utiliser les tirets cadratins — plutott que le classique - . Ça facilite la lecture. Et sinon, n’oublie pas les majuscule. Les fautes on en fait tous je pense, il faut juste chercher à en éliminer un max avant de publier. Essaies de te faite relire si tu peux.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Alors là petite remarque qui perso m'interpelle même si on en fait tous...Fais gaffe aux majuscules et ponctuations....Pour le fautes c'est vrai on peut se dire ça gène mais à moins d''être énorme dans le sens "ENORMITE" ça passe toujours quand l'histoire nous happe et si tu veux limiter fais lire un ami si possible sexe opposé car ils ont une vue différente et sensibilité... Voilà...je continue...

Dr.Rd

-

Il y a 5 ans

merci mais est ce que tu peux m'informer quel correcteur je peux utiliser??et erci

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

on suit l'intrigue avec beaucoup d'intérêt, mais c'est vrai qu'il faudrait faire attention à toutes ces petites fautes d'accord... c'est dommage dans ce texte qu'on a envie de lire et découvrir !

Dr.Rd

-

Il y a 5 ans

merci

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Alors dans ce chapitre y a quelques fautes d'accord. Les "j'était" c'est un s qu'il faut, des fois tu mets "un personne"... Juste une relecture tu corrigeras tout ça ;) Sinon les dialogues c'est le tiret cadratin qu'il faut... ouais je faisais pareil que toi avant qu'une gentille personne me le dise :) Sinon niveau contenu rien à dire j'aime bien :)