Mellaudy La Folie Féminine Septembre 2018 - Nathalie

Septembre 2018 - Nathalie

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Lollly

-

Il y a 5 ans

Super rebondissement, on ne s'y attendait pas ! Si je continue à être chiante ;-p, encore une fois fais attention a ne pas tomber dans l'explicatif. Quand tu dis "Cette femme porte le nom de ma meilleure amie..." Ce n'est pas nécessaire en fait, crois en la bonne intelligence de ton lecteur qui a très bien compris tout seul, surtout que tu l'explicite clairement dans la dernière phrase ;-) cela permet de faire monter d'autant plus la tension dramatique.

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

merci beaucoup, je crois surtout que je deviens de plus en plus Nathalie quand j'écris, un peu comme si ça devenait son journal intime ^^

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Super chapitre ! Rebondissement final génial. Tu décris de mieux en mieux l'état psychologique de Nathalie.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Un bel rebondissement que vient faire sa meilleure amie ici? Suspense

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour tout tes conseils, je prends note pour la suite ;) Oui ce revers n'etait pas tellement dans mon plan de depart ^^ faut croire que je suis pas faite pour suivre un plan ^^'

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Oh, the Nina qui débloque ^^' Je ne m'y attendais pas du tout ! Un beau revers de situation, des menaces, tout ce qui est de mauvais augure, on adore ^^' Me voilà au bout de ma lecture mais je continuerai à te suivre ! :) J'ai envie de savoir maintenant ! :) Je fais un petit récap' de ce que j'ai à dire : Faire attention à la mise en page et à l'orthographe, points de détails qui sont peut-être anodins mais restent un frein à la l'immersion parfois :) Au delà de ça, ton scénario est top ficelé et tes personnages sont à la fois surprenants et attachants :) L'ambiguïté de chacun a son charme, les délires de Nathalie surtout ! On la sent sur la sellette constamment, hâte de voir quand elle va craquer ! Enfin bref, un top récit ! :)