Mellaudy La Folie Féminine Mars 2018 - Nathalie

Mars 2018 - Nathalie

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Lollly

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre est très intéressant car il redistribue les cartes : on se demande si Baptiste et Louise ne sont pas plus suspects que ce qu'on pensait. Et le rebondissement de fin de chapitre nous laisse évidemment sur notre faim. Ce que je me demande juste cest, est ce que ce sont des souvenirs que Nathalie retrouve ? Ou est ce qu'on plonge juste dans son passé sans qu'elle même ne soit au courant ? Ce que je regrette néanmoins, c'est que tu vas un peu vite en besogne ; la rencontre au bar était assez expéditives, les deux collègues se rencontrent et échange juste deux mots (dont le fait que lui est célibataire) et la soirée se termine en ellipse avec la réception du fameux message. Ça vaut le coup de creuser un peu et de prendre plus le temps de planter le décor et les scènes :)

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

merci :)

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Chapitre très agréable à lire, tu amènes doucement l'intrigue et les liens entre les personnages se nouent peu à peu. Le cliffhanger final est très réussi.

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

merci pour ce conseil pour les dialogues, je vais essayer :) oui beaucoup de questions qui se forment et c'était exactement mon but, qu'on rentre un peu dans le questionnement de Nathalie, qu'on avance en même temps qu'elle dans la lutte qu'elle mène

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Je m'arrête la pour ce moment. Ton histoire est sympa même si je ne vois pas encore le thriller. J'ai l impression que ca part plus sur de la romance pour le moment. C'est dommage pour les quelques coquilles par ci par là. Mais après relecture elles seront facilement corrigées. Je suis un peu perdue pour le moment. Je me demande bien ce qui a pu se passer entre mars et septembre. Pourquoi elle a reçu un sms étrange aussi ? Qu'est ce que Nathalie a bien pu faire pour mériter de souffrir ? Je pense qu'il y a un lien avec Louise sans doute. Peut être de la jalousie? Je verrais bien dans la suite. Ton écriture est fluide en tout cas c'est agréable a lire. Ca se lit d'une traite. Certains dialogues pourraient être amélioré on m'a donné comme conseil de les lire à haute voix et depuis je me suis améliorée . J'étais nulle en dialogue lol voilà pour ces quelques conseils.

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Oui, c'est vrai que les chapitres en mars ne sont pas beaucoup du thriller mais il etait important de parler de leur rencontre et de leur emotions ;)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Pour être honnête j'ai le sentiment de partir sur de la NR plus qu'autre chose :) Je me demande comment tu vas retourner la situation en thriller ! :) En tout cas la dernière phrase laisse à penser que tu sais où tu vas :) Je poursuis ! :)