Mellaudy La Folie Féminine Septembre 2018 - Nathalie

Septembre 2018 - Nathalie

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Lollly

-

Il y a 5 ans

Hello binôme, me voilà pour l'échange ! :) Je dois dire que j'ai été très agréablement surprise par ce premier chapitre : tu en dis juste assez pour titiller notre curiosité et donner envie de découvrir la suite ! J'aime déjà le caractère de ton héroïne, on comprend des le départ (et le bœuf carotte) qu'elle a un caractère bien trempé, ça promet. Attention simplement à quelques fautes d'orthographe et d'inattention, mais rien qu'une bonne relecture ne saurait corriger ;-)

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Merci je prends note :)

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Le démarrage avec les carottes est excellent. Après ça se gâte un peu: la description du diagnostic psy est plutôt contre-productive par rapport au reste; ce serait mieux de conserver plus d'opacité: ce serait plus cohérent avec l'incohérence comportementale du personnage. Attention à l'orthographe et aux conjugaisons (qu'il *rompt).

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Merci :)

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Ça y est j'ai commencé ma lecture et ce premier chapitre me plaît bien. Tu présentes bien ton personnage principal. On s'attache immédiatement à elle. Je poursuis.

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

merci :)

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

J'aime ta description de l'univers psychiatrique. On se prend vite d'affection pour l'heroïne, là contre son gré.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Coucou je suis ta binôme cette semaine je passe te lire demain :)

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

merci :) très bien, je vais faire attention pour la suite ;)

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Oh copine ! Ton histoire commence dans un hopital psychiatrique *w* Sinon j'ai lu et j'ai beaucoup apprécié ce prologue, l'héroïne semble normale dans ses pensées et dans sa façon de parler, mais l'est-elle réellement ? Sinon si je peux te donner un conseil, c'est de faire attention à l'abondance d'adverbe dans ton chapitre :)