Alakazam La flûtiste et le renard 06 - Difficultés

06 - Difficultés

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Nine C

-

Il y a 5 ans

C’est un plaisir de retrouver lavoisier ! Ce chapitre nous laisse sur notre faim. Forcément, curieuse comme je suis, j’aimerais tout savoir. À moi de prendre mon mal en patience ;) Ton texte se lit toujours aussi bien. Tu parsèmes tes chapitres de mystères ce qui est parfait. Sur la forme, j’aurais juste une minuscule remarque. Il se souvint que les larmes résonnaient à ses oreilles, sonores quand elles entraient en contact avec l’herbe gelée. Cette phrase sonne étrangement. J’aurais plutôt mis, par exemple : Il se souvint que le bruit de ses larmes entrant en contact avec l’herbe gelée résonnaient à ses oreilles.

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Je suis contente que le retour à Lavoisier te plaise! L'inversion sujet verbe avec peut-être ne prend pas de point d'interrogation, à moins de vraiment insister sur l'aspect question. J'ai découvert cela sur un site spécialisé. Ok pour la coquille ^^

Elo Robert

-

Il y a 5 ans

J'attendais avec impatience le retour à cette cour mystérieuse et je ne suis pas déçue ! Sans un seul dialogue, ton chapitre ne manque pas de rythme et continue de nous intriguer. Il y a deux inversions sujet-verbe sans point d'interrogation vers la fin. C'est voulu ? Petite coquille ;"leurs formes humaines" (chacun la leur)

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Personnellement, j'ai hâte de lire la suite de ton histoire aussi. J'attendrai tes commentaires sur la mienne avec impatience. Un nouveau chapitre est déjà en ligne ;) Merci beaucoup, binôme!

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Tes descriptions sont délicieuses hehe J'ai découvert une très bon texte grâce à l'adopte un lecteur :p je le continuerais avec plaisir ! Attention aux adverbes: un "soudainement" peut être remplacé par "Soudain". Et voila ^^ Bonne continuation !