Bulle rêveuse La fleur du samouraï Chapitre 1. [ Partie 1 ]

Chapitre 1. [ Partie 1 ]

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

minap_auteure

-

Il y a un an

C'est sûr que soudoyer une patiente avec des pâtisseries est très peu orthodoxe ! Mais j'aime bien l'idée !

Bulle rêveuse

-

Il y a un an

Quand il n'y a que ça qui marche pour faire parler Camélia ...

Lullolaby

-

Il y a un an

Ne jamais O GRAND JAMAIS mettre de la nourriture en jeu è_é Je peux plaider la folie pour ça de diou >.<

Kiria Parker

-

Il y a un an

Un début très prenant où on découvre lentement la protagoniste. J’aime beaucoup le moment avec la pâtisserie, un excellent moyen de pression pour la psychologue ! Plus qu’à voir ce que tu réserves par la suite. Juste un petit conseil, si tu utilises les guillemets, pas besoin de mettre de tirets lors de la première réplique, ou alors, tu les enlèves.

Bulle rêveuse

-

Il y a un an

Ah voilà merci pour les guillemets, je voulais trop bien faire 😭

Amélie Marion

-

Il y a un an

Franchement un début d'histoire plaisant, tant par la.plume que le récit. Je trouve que ton.style est fluide et agréable. Les événements se succèdent et nous donne envie d'en.savoir.plus autant sur l'histoire que les personnage.s Attrayant.

Bulle rêveuse

-

Il y a un an

Je vais pleurer merci énormément !!! Ça me touche beaucoup trop

Cloe Melfet

-

Il y a un an

Une première partie bien drôle. J'ai beaucoup sympathiser avec ce dessert sucré, maintenant j'ai la dalle. Sinon, c'est rythmé, les descriptions sont brèves mais suffisent à s'imaginer le décors. Bon, la psy, on va va pas faire copine/copine ma belle, j'sais pas, je la sens pas trop celle là. C'est assez mystérieux en règle générale. On ne sait pas pourquoi elle se retrouve chez son oncle, bien qu'on s'imagine bien que quelques flammes sont passé par là ! Hum, mystère et boule de gomme ! En attente de la suite ! Je suis curieuse de voir comment tu vas amener le thème de l'ombre dans la suite et comment cette chère mademoiselle va se reconstruire et affronté les ombres de son passé ! Ps : J'adore ton prénom ma belle ! On se call quand tu veux (emoji clin d'oeil)

Bulle rêveuse

-

Il y a un an

Camélia : quand tu veux, où tu veux ;)

Cloe Melfet

-

Il y a un an

Heureusement que c'est du sucre et pas autre chose lol