MartinDB La fille en Louboutin Chanson pour les cons

Chanson pour les cons

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

AliJu

-

Il y a 8 ans

Euh....Encore?! J'aime vraiment cette histoire, j'aime son côté transgressif et son humour alors... Mince je croyais que t'avais plus avancé parce-que j'aime bien lire d'une traite lol je suis frustree !

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Juste parfait !

Elerina Murakami

-

Il y a 8 ans

En toute sincérité, je trouve que tu écris très bien, j'espère que tu remonteras sur le classement car c'est vraiment chouette ce que tu écris (ça fait plaisir) et je ne demande pas de like en retour lol ;) !

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Merci pour ce gentil commentaire ! Ca me fait vraiment plaisir :) Si ca branche, je participe au nouveau concours Bad Love. Mon roman s'appelle "Entre les murs". Je pense que ça te plaira aussi :) merci encore

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

De rien ! J'irais jeter un coup d'œil :)

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Les douze premiers chapitres me donnent envie de lire la suite ! Voilà un style d'écriture que je recherche particulièrement quand je lis un livre ! J'attends avec impatience !

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Vraiment fan de ton style d'écriture , je me suis rendue compte que je n'avais pas voté ni partagé , erreur rectifié et j'attends la suite avec impatience !

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Lool. C'est vrai que je suis complètement absorbé par le nouveau concours de new romance mais j'écrirais la suite d'ici une semaine ou deux je pense :)

AlyneADL

-

Il y a 8 ans

Faisons preuve de patience alors ;) Il faut dire que Entre les murs est très intense. Tu me fais passer par tout un panel d'émotions...

MartinDB

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup de chance d'avoir des lectrices comme toi !!! Merci de tout mon cœur