24Coraline La fille du passé Prologue |Partie 1|

Prologue |Partie 1|

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Jalil

-

Il y a 5 ans

Tkt pas c sur ^.^!

24Coraline

-

Il y a 5 ans

Je suis contente que tu ressentes ça en lisant, merci beaucoup ! Je ferai attention pour la suite, merci de me l'avoir dit ! D'accord, je le ferai, j'attends que les chapitres se débloquent. Merci beaucoup, à bientôt ! J'espère que la siite te plaira !

Jalil

-

Il y a 5 ans

Houla ici c'est pas chaud mais froid, l'atmosphère est si glacial que j'en ai peut moi aussi, on dirait que je souffre à sa place :(! Ça va tu gère pour l'écriture appart quelques mini erreur qui peuvent éviter, la suite va être croustillante je le pari :)! Tague moi pour la suite, je m'abonne à toi pour rester la bouche en news de fraîcheur, allez bonne suite et bon courage ^^!!

24Coraline

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour tous ces conseils, je prends note et ferais attention

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Attention aux coquilles à la syntaxe (dans la relative introduite par "dont", "en" n'a pas lieu d'être là, c'est une sérieuse erreur de construction qui gêne la lecture) ; évitez les verbes passe-partout (comme "faire") et les lourdeurs qui gâchent la lecture ("fermement" ne se justifie pas ici). Le thème est intéressant mais il faudra éviter que le monologue intérieur ne s'autodétruise par l'effet de redites qui ne seraient pas soigneusement calibrées comme rhétoriques.

24Coraline

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, je ferai attention alors ! Merci beaucoup pour ce commentaire, j'espère que tu aimeras aussi la suite !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

j'aime beaucoup... c'est dommage, de temps en temps une faute (on se disputaient / ensembles...) vient gâcher un peu le plaisir, sinon tout me plaît, l'atmosphère, le sujet, l'écriture...